Problème d'icônes sur springboard

numatod

Membre enregistré
11 Juillet 2009
2
0
51
Bonjour,
Les icônes de mon springboard s'intervertissent, plus clairement, les appli ont soudain l'icone d'une autre appli.
Je suis sur 3GS 32GO, non jaillbreaké, la réinitialisation ou la restauration n'empêche pas le problème de réapparaître...
Suis-je le seul ds ce cas, quelle solution appliquer?
Merci

Bonsoir,

J'avais exactement le même problème (échanges d'icônes ou bien même icônes grisées). Jusqu'à ce que je remarque que cela ne se produit (dans mon cas) qu'avec des applications achetées via ITunes et synchronisées ensuite avec l'iPhone.

J"ai supprimé sur l'iPhone les icônes qui posaient problème et réinstallé les applications, mais cette fois-ci directement depuis l'appstore sur le springboard. Cela a réglé le problème...(en tous les cas pour l'instant).

Je suspecte donc un problème lié à la synchro entre ITunes et l'Iphone. Peut-être que la dernière version d'ITunes de ce jour corrige le bug.

bon j'ai le meme probleme mais au moins je me sens moins seul, j'ai un iphone 3gs et les icones de mes applications change aussi..dur!
si je toruve le probleme je vous tiendrais au courant ici meme!
aujourd'hui c'est la première fois que ça le fait, deux changement seulement sur mon iphone, l'installation de live radio et une petite astuce pour débloqué les sileu san payer ni jaillebraker. a voir..