Problème d'identifiant

busybee

Membre enregistré
16 Septembre 2015
5
0
28
Bonjour :)
J'ai acheté mon iPad en décembre dernier, aucun soucis jusque là. Sauf que depuis la semaine dernière, impossible de faire des FaceTimes, ou d'envoyer des iMessages.
J'ai réalisé que mes identifiants ne figuraient plus dans les réglages, mais impossible de les remettre.
Voici des captures d'écrans de ce qui s'affiche, malgré que j'essaye de rentrer mes identifiants.
Impossible d'activer iMessages avec le bouton aussi.
Q0lWdxd.png

3t4jmnN.png

Merci d'avance :)
 
Est ce que quelqu'un d'autre aurait pu avoir accès à votre compte?
Rendez vous sur iCloud.com
Déjà vous verrez si vous avez toujours accès à votre compte
Si c'est le cas modifiez votre mdp et depuis les réglages supprimez tout appareil non connu
Si ce n'est pas le cas réinitialisé votre mdp si vous avez toujours accès à la boîte mail enregistré de votre compte en cliquant sur mdp oublié depuis l'app store ou autre. Et n'oubliez pas d'activer la vérification en 2 étapes pour plus de sûreté