Apple TV 4K problème d'image apple tv 4K depuis la mise à jour 11.3

thepretender57

Membre confirmé
11 Septembre 2011
61
1
41
Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car depuis que j'ai mis à jour mon apple tv en version 11.3 j'ai des soucis d'image sur "INFUSE" . Les couleurs sont saturé et l'image est tres blanche . Or je n'avais jamais aucun soucis auparavant . Je suis bien en 4K SDR . Quand je lance netflix ou Molotov les couleurs sont justes. Et parfois j'ai un écran noir m'indiquant " résolution non pris en charge . Obliger de forcer le redémarrage. Tous ces beug je ne les avais pas avant . J'aurais voulu savoir si d'autres avaient rencontrés ce genre de soucis ? et si quelqu'un à une solution à me proposer , merci
 
Bonjour
Selon la faq infuse c'est un un bug pour ceux qui visualiser du 4k sur un écran non 4k
Perso lors de la maj il a basculé la configuration au plus haut, j'ai eu ce voile blanchâtre je suis redescendu et depuis c'est mieux

Bon plus de passthrough mais c'est un autre débat....
 
ma tv est bien 4K vue que je lis depuis le début netflix en 4K et surtout je n'aurais pas acheté la apple tv 4K si ma tele n'était pas compatible ;) , je n'avais jamais eu ce genre de soucis auparavant , c'est depuis la maj ,
 
Dernière édition:
apres plusieurs essais, et aussi une init de mon apple TV ce sont bien les contenus en x265 2160p donc 4K qui posent problème , or tous ces films je les ai regardé avant et aucun ne posais de soucis. J'ai baissé la résolution sur l'apple tv pour voir si çà changeai quelque chose mais non toujours pareil