Problème d'images chargées dans Mail

emts

Membre confirmé
16 Mai 2002
20
0
Marseille
Bonjour a tous.
J'ai un problème très énervant avec mail.
j'espérais que le passage a Maverick le gommerai mais non, les images des mail reçu ne s'affiche pas malgré que l'option soit bien cochée dans les prefs de Mail.
Si je décoche cet option, le bandeau "charger les images" apparait bien en haut des messages mais lorsque je clique dessus le bandeau disparait mais les images ne se chargent toujours pas.
J'ai aussi désactivé "filtrer les courriers indésirables" pensant que mail voyait ces messages comme indésirable, mais non aucun changement.
Sous LionMountain j'avais viré les prefs de mails, reconstruit la MailBox, réinstallé Mail a partir de l'installateur : rien !
Je pense que le problème est arrivé après installation pour essai d'un logiciel antispam "spamsieve", déinstallé depuis longtemps.
J'ai essayé d'autre logiciel comme "postbox" ou "Thundermail" et d'autres et dans ces logiciels les images s'affiche correctement, mais je préfère largement l'utilisation de Mail.
Si quelqu'un a une idée... je n'ai pas très envie de faire une clean install pour ça...
En vous remerciant.