Problême d'impression

Diajuan

Membre enregistré
20 Juillet 2005
4
0
Rennes
Voici le message d'erreur que je reçois lors d'une tentative d'impression d'un ficheir In Design.

'Cette composition sera traitée au format ASCII. Or, elle contient un ou plusieurs fichiers EPS traités au format binaire. Dans ces conditions, le travil d'impression risque d'échouer'.

Que faire?
Merci.

Diajuan a dit:
Voici le message d'erreur que je reçois lors d'une tentative d'impression d'un ficheir In Design.

'Cette composition sera traitée au format ASCII. Or, elle contient un ou plusieurs fichiers EPS traités au format binaire. Dans ces conditions, le travil d'impression risque d'échouer'.

Que faire?
Merci.

Salut,
soit tu fais un PDF,
soit tu ouvres tes imports et tu les enregistres soit en EPS ASCII ou,
en fonction de tes imports, dans un autre format tel que .tiff ou .psd ou
.ai pour les illustrations.

:zen:

Ce que je ferais: essayer d'imprimer malgré tout quelques pages pour voir le résultat; je me sers d'Indesign à titre non professionnel de l'impression, donc je n'ai pas de réponse "pointue"; je sais que j'ai parfois au moment de l'impression des messages "dissuasifs", mais je continue et en général ça marche. Donc tout dépend de ton usage et de ton niveau d'exigence.

Bonjour et merci pour les conseils.

1) Nouvoul: Si j'essaie d'imprimer, mon imprimante devient folle = elle imprime une multitude de page vierge ou avec quelques caractères seulement!
2) Fatbossslim: J'ai essayé de changer les paramètres mais seulement le codage ASCII est accessible. Le codage binaire est grisé et je ne peux pas cliqué dessus.
3) ToMacLaumax: Pour le moment je me contente d'une impression de fichiers au format PDF mais le résultat est nettement moins bon! J'utilise Photoshop et lorsque j'enregistre mes photos qui ont été travaillées, on ne propose pas l'EPS ASCII... Comment dois-je procéder?

Encore merci à tous!

Anto
:)

Diajuan a dit:
Bonjour et merci pour les conseils.

1) Nouvoul: Si j'essaie d'imprimer, mon imprimante devient folle = elle imprime une multitude de page vierge ou avec quelques caractères seulement!
2) Fatbossslim: J'ai essayé de changer les paramètres mais seulement le codage ASCII est accessible. Le codage binaire est grisé et je ne peux pas cliqué dessus.
3) ToMacLaumax: Pour le moment je me contente d'une impression de fichiers au format PDF mais le résultat est nettement moins bon! J'utilise Photoshop et lorsque j'enregistre mes photos qui ont été travaillées, on ne propose pas l'EPS ASCII... Comment dois-je procéder?

Encore merci à tous!

Anto
:)

Salut,
quand tu enregistres en EPS, tu as ton image, tu choisis EPS puis tu valides
et c'est à la seconde fenêtre qu'il y a cette option... Codage: ASCII ou Binaire. :)

Essaye page par page ou si tu ne veux pas perdre trop de temps essaye avec une page ou
il y a des imports EPS, tu les ouvres puis enregistre en .psd et tu réessayes pour voir et
tu nous dis quoi ?

Tu as quoi comme imprimante ?

Pour Fat Boss Slim depuis InDesign il imprime :siffle: :D :)

:zen:

Salut et merci à tous!
Mon fichier sous in-design était composé de 12 feuilles. En simulant une impression page par page j'ai trouvé la fautive. Sur la première page il y avait un fichier AI qui m'avait été donné par mon imprimeur et qui devait être au mauvais format. Je l'ai exporté vers Photoshop puis enregistré sous EPS format ASCII et le tour est joué (grâce à vos conseils)!
Encore merci et à bientôt!

Anto :love:

Écrivez votre réponse...