Problème d'insertion vidéo FCPX

Gauthier Huguenin

Membre enregistré
5 Septembre 2009
2
0
28
Grenoble, France
Salut tout le monde !

Je bosse sur un projet dans Final Cut Pro X, et c'est d'ailleurs pas mon premier. Aujourd'hui j'ouvre mon logiciel, je rajoute une vidéo dans l'évènement, mais au moment de l'insérer dans mon projet... Ca ne rentre que le son . J'ai d'abord essayé la vidéo dans un autre format avant de voir que le problème s'applique à toutes les vidéos. En effet, même celles que j'ai déjà ajouté, quand j'essaye de les insérer à nouveau il ne me propose d'emblée que le son. Je vous ait fait un screenshot (ici avec la vidéo "Danse Russe") pour essayer de vous montrer le soucis: Je tente donc d'insérer la vidéo dans le projet mais il m'insère uniquement l'audio. J'ai du faire un mauvais réglage ou une mauvaise manipulation quelque part, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et pourrais m'aider à régler ça ?

Merci beaucoup à tous en tout cas ! Je passe souvent sur les forums et je suis régulièrement aidé et débloqué grâce aux nombreux sujets et aux nombreuses réponses :D

Gauthier.

924772Capturedecran20160207a145415.png
 
La réponse se trouve l'image, l'option ajouter uniquement le son est sélectionnée !
raccourcis :
shift + & = vidéo et son
shift + é = vidéo
shift + " = son
à la souris, dans la barre centrale au-dessus de la timeline, à gauche à côté du bouton en forme de clé, il y a trois case et une petite flèche vers le bas sur laquelle on peut cliquer pour choisir son option d'insertion (vidéo et audio, vidéo seulement, audio seulement)
 
Regarde la capture d'écran jointe, tu auras sans doute la réponse…



Désolé, je n'avais pas vu la réponse de cv21:coucou: