Problème d'installation de OS X 10.0.3

Faelg5

Membre enregistré
21 Décembre 2006
1
0
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession un cd d'installation de Mac OS X 10.0.3, jamais utilisé, que j'ai décidé d'installer sur un iMac G3 450Mhz, OS 9.2.2, firmware à jour et 256Mo de Ram.
Alors je sélectionnne le disque d'installation comme disque de démarrage, je redémarre, la petite icône d'ordinateur qui sourit apparaît et une petite roue multicolore tourne en haut à gauche de l'écran.
Jusque là, rien d'anormal je suppose. Mais après environ 2 minutes, la petite icône de l'ordinateur qui sourit se transforme en une icône qui représente un dossier "fendu" en deux et là plus de signe de vie... À part ça mon ordi fonctionne très bien quand je le redémarre sans le cd...
J'ai tout essayé (démarrer en maintenant la touche "C" enfoncée etc.).
Qui peut m'éclairer SVP ? :confused:
 
Peux tu verifier que cela n est pas une version "update". De plus quelle taille de disque dur a tu de disponible pour l installer ? Sache tout de meme que tu ne pourras pas faire grand chose avec un 10.0.3. Quasiement aucune application n est compatible. La pluplart des applis actuelles requiert 10.2.8.

Bon courage :zen:

Karl
 
Soit egalement sur que c est la version de OS X qui venait avec ton mac car si le disque est destiné pour une machine differente type Powermac, cela ne passera pas.