Problème d'installation de Photoshop

Liyad

Membre actif
11 Mai 2007
941
181
Sud de la France
www.liyad.fr
Bonjour, j'ai le fichier dmg de photoshop, quand je l'ouvre il me donne le volume photoshop, quand je clique sur "setup", j'ai la demande de mot de passe, la préparation de l'installation (la petite fenetre ou il initialise l'install), l'initialisation se fini et là où normalement je devrais avoir le programme d'install, rien ne se passe ...

Une idée du pourquoi ?

Merci d'avance.
 
Non non... c'est bien une version mac ;)

Une fois elle a marché, enfin, elle est allé au dela de la petite fenetre mais je n'avais pas le temps donc j'a annulé l'installation, j'ai tenté plusieurs jour aprés, sa ne marche plus ...
 
Non non... c'est bien une version mac ;)

Une fois elle a marché, enfin, elle est allé au dela de la petite fenetre mais je n'avais pas le temps donc j'a annulé l'installation, j'ai tenté plusieurs jour aprés, sa ne marche plus ...

C'est peut-être ça le problème. Certains fichiers avaient été installés, et maintenant ils bloquent toute nouvelle installation.
 
Je pense qu'il va falloir utiliser le désinstallateur fourni sur le site d'Adobe. On en a parlé il n'y a pas longtemps sur le forum.

A moins que quelqu'un ait une autre idée...
 
Parfait ^^

Une dernière question : auriez vous un hediteur hexadécimal en Universal Binary ?
Parce que j'ai trouvé des éditeur PowerPC en .sit que je ne peut ouvrir qu'avec Word ... bizar pour un programme ...