Bonjour,
je vous écris car j'ai besoin d'un peu d'aide...
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai vidé Safari de mon macbookpro.
Je suis donc allé sur la page apple.com pour télécharger à nouveau le navigateur. Le problème survient au moment de l'(ré)installation quand l'assistant me dit "Vous ne pouvez pas installer Safari sur ce volume. Cette mise à jour requiert Mac OS X 10.5.2 ou ultérieur."
Or il se trouve que j'ai bel et bien installé Mac OS X 10.5.3 depuis plusieurs jours et que quand je vais dans "A propos de votre mac" c'est bien indiqué "version 10.5.3".
- Comment se fait-il que je ne puisse pas installer ce logiciel?
- Est-ce que le problème viendrait d'ailleurs que Safari?
Merci bien de m'aider.
A plus
Jo
je vous écris car j'ai besoin d'un peu d'aide...
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai vidé Safari de mon macbookpro.
Je suis donc allé sur la page apple.com pour télécharger à nouveau le navigateur. Le problème survient au moment de l'(ré)installation quand l'assistant me dit "Vous ne pouvez pas installer Safari sur ce volume. Cette mise à jour requiert Mac OS X 10.5.2 ou ultérieur."
Or il se trouve que j'ai bel et bien installé Mac OS X 10.5.3 depuis plusieurs jours et que quand je vais dans "A propos de votre mac" c'est bien indiqué "version 10.5.3".
- Comment se fait-il que je ne puisse pas installer ce logiciel?
- Est-ce que le problème viendrait d'ailleurs que Safari?
Merci bien de m'aider.
A plus
Jo