Problème d'installation de To Go pour Palm TungstenE

Novac

Membre enregistré
30 Octobre 2004
5
0
53
Ariège
J'ai OS X.3.5, je viens d'acquérir un tungstène E, j'ai eu pas mal de problème pour synchroniser avec la version de palmdesktop livré sur le cd, j'ai donc téléchargé la dernière version 4.2.1 et la synchro notamment avec isync fonctionne parfaitement maintenant (j'ai aussi ajouté isync Palm Conduit 1.2), J'ai également installé sans problèmes : RealOne et Palm photo.
Par contre impossible d'installer To Go (message d'erreur en pièce jointe).
Comment résoudre ce problème ? J'ai vraiment besoin d'utiliser des doc excel !
Est-ce que la version de DocToGo doit être compatible avec la dernière version de Palmdesktop ? Le problème c'est qu'il n'y avait pas les softwares essentials dans la dernière version téléchargé de Palmdesktop, j'essaye donc d'installer la version du cd livré.
Merci d'avance pour une aide.
 
Merci d'avoir trouvé cette page si vite.
Cependant, et si j'ai bien compris, je ne vois pas comment je peux avoir les privilèges d'accès nécessaires à l'installation, a priori je les ai déjà puisque je suis le seul utilisateur de mon Mac.
Savez-vous comment faire ?
 
Merci pour le site Mac OS X facile, je vais y passer un peu de temps.
J'ai donc réparé les autorisations : rien de mieux, toujours le même message en fin d'installation.
Je me pose une question : Est-ce qu'il ne faut pas installer une version de DocToGo compatible avec la version de Palm Desktop ? Car j'essaye d'installer le DocToGo du cd (livré avec le Palm) alors que j'ai installé la dernière version de Palm Desktop (plus réçente que celle du cd téléchargé sur le site). Je ne pense pas que le problème vienne de là, m'enfin je le précise au cas où...
 
J'ai fini par utiliser le programme Pseudo pour forcer l'installation avec toutes les autorisations et ça marche.
Merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de main.