Problème d'installation Game Ranger! !URGENT

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
39
In the middle of nowhere
je ne suis pas nouveau sur Game Ranger et je l'ai déjà installé sur quelques macs que j'utilise régulièrement mais voilà: pendant que je suis parti en vacance ma chère tante a eu la mauvaise idée de faire nettoyer le disque dur de son iMac G4 par une ami a elle en jettant tout ce qu'elle jugeait inutile.Mon dossier Game Ranger a naturellement disparu mais là n'est pas le problème: lorsque je r-télécharge Game Ranger, une fois le .zip décompréssé, GGame Ranger Folder contient deux dossier l'un "__MACOSX" l'autre "GameRanger Folder". Si je me souvient bien c'est normal. Cepandant le dossier "Game Ranger Folder" contient un fichier blanc nommé "Game Ranger"(qui est nomallement l'application en question) pour lequel aucune application par défault n'est destinée à la prise en charge!!), ainsi le fichier "read me" de base, qui lui est lisible par Text Edit. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi c'te fichu application ne se trouve pas sous la bonne forme dans Game Ranger Folder, et pour uniquement sur ce mac???
Merci d'avance...
:(
 
Reinstalle a nouveau GameRanger
Mais avant... Suprime tout de GameRanger pour cela fait une recheche PARTOUT de GameRanger dans la fenetre FICHIER de ton FINDER pour suprimer tous les applications cachees que contenaient ton disque dur relier a GameRanger.
Une fois cela fait... Ta nouvelle installation GameRanger avec ton meme NOM et la meme IDENTIFICATION va tout reprendre en charge avec le serveur et rebrowse tes jeux dans les preferences de GameRanger si besoin est...
http://www.GameRanger.com/
 
Merci bien, ton lien est nikel le dossier contient tout ce qu'il faut. Le dossier téléchargeable sur gameranger.com doit prtir un peu en ....
A plus sur GR...
SITRALE
 

Sujets similaires