Problème d'installation Microsoft Office 2011 14.1.0

ScritchS

Membre enregistré
16 Décembre 2011
1
0
Bonjour
j'ai téléchargé Microsoft Office 2011 14.1.0 pour mon MacBook Pro OS X version 10.6.8

Et au moment de sélectionner une destination pour l'installation
il me dit:
"Office 2011 14.1.0 Update ne peut être installé sur ce disque. Une version du logiciel requise pour installer cette mise a jour est introuvable sur ce volume.

Avez vous une solution a mon problème SVP
Merci

Avec Office 2011, il faut impérativement le laisser dans son dossier par défaut, sans en changer le nom, dans le dossier Applications

Si la moindre modification a été faite les mises à jour refusent de s'installer (il ne faut pas non plus supprimer Outlook même si on ne l'utilise pas et si on a une license "familiale" qui ne permet pas de l'utiliser)

Si je me souviens bien du conseil d'Aliboron, père des produits Office :D, une solution pour réussir la mise à jour est de redémarrer le Mac en maintenant la touche shift enfoncée (de façon à démarrer sans extension). On peut alors faire la màj. Puis on redémarre normalement…

Bonjour
j'ai téléchargé Microsoft Office 2011 14.1.0 pour mon MacBook Pro OS X version 10.6.8

Merci

Une version complète payante ou le simple Patch qui nécessite la première ?

Une version complète payante ou le simple Patch qui nécessite la première ?

Ben a priori, vu le message d'erreur (Office 2011 14.1.0 Update ne peut être installé sur ce disque) c'est la simple mise à jour!

Mais tu as raison, peut-être pensait-il installer la version complète....