Problème d'installation mis à jour high sierra 10.13 à 10.13.6

THERMIDOr

Membre enregistré
21 Janvier 2019
1
0
Bonjour macomagna j ai un problème avec mon macbook c est un MacBook mind 2010 équipé d un ssd 250 go crucial et de 5 go RAM j ai installer high sierra 10.13 ça fonctionne normalement le problème c est qu il n est pas compatible avec certains logiciels pro tel que la derniere version de final cut etc je veux passer a la version suivant 10.13.6 j ai trouvé la mis à jour dans l'App store mais après le téléchargement ça redémarre tout seul a l'ouverture il affiche un petit qui dit que la mis a jour de high sierra 1013.6 ne peut pas installer
D'après vous que devrais je faire pour que ça fonctionne

2- autre question existe t il une façon d installer mojave sur MacBook mind 2010



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour THERMIDor

Utilise ce lien : ☞High Sierra☜ (clique le lien rouge) --> pour télécharger depuis le Mac App Store un installateur complet de High Sierra 10.13.6. Tu n'as qu'à lancer l'installation à la fin à destination de ton volume démarré --> il n'y aura pas de reformatage : rien qu'une restauration du logiciel du Système.

Il n'est pas possible d'installer Mojave 10.14 directement sur ton Mac de 2010. Mais il existe un contournement par un patch. Tu as un tutoriel ici : ☞Installer macOS Mojave sur un Mac non compatible : mode d’emploi☜.