problème d'installation office sur une session

neosub2005

Membre enregistré
17 Mai 2015
2
0
57
Bonjour à tous

J'ai acheté un version officiel d'office 365 pour installer sur mon imac. Par de souci d'install mais quand je lance excel, powerpoint et word plantent la plupart du temps avant que j'ai pu ouvrir quoi que ce soit. J'ai donc appeler la hotline microsoft, désinstall et reinstall plusieurs fois, toujours pareil. Le tech me faire alors creer une autre session et la pas de souci.

D après vous comment faire ?

Merci de votre aide

Je precise que j'avais une version crackée avant pour essayer avec de gros souci de fonctionnement (identique à la version officielle)

Je precise que j'avais une version crackée avant pour essayer avec de gros souci de fonctionnement (identique à la version officielle)
;)

Le test dans une autre session met bien en évidence que le problème se situe dans ta session utilisateur habituel, donc quelque part dans les fichiers de paramétrage, personnalisation, les préférences. Enfin, c'est en général la première chose qu'on cherche…

Dans tes essais de désinstallation, as-tu bien suivi la procédure donnée sur leur site ? Quelle est la version de Mac OS X qui tourne sur ta machine ?

Merci pour tes premiers éléments. J ai bien suivi en effet les procédures que j ai trouvé sur le net (entre nous soit dit c est fastidieux d aller rechercher partout) et je suis sur Yosemite.

Merci de ton aide

Alors, si tout ce qui est installé par Office a été enlevé (oui, c'est fastidieux, mais il est heureusement très rare qu'on ait à le faire), c'est que le problème se cache "ailleurs" (mais toujours dans ton compte utilisateur habituel) et qu'il va te falloir chercher ce que cela peut bien être. Et ça ne va pas être simple, je le crains. Regarde en priorité dans les fichiers de préférences, quand même. Vois aussi si tu as les mêmes soucis en tenant la touche "Majuscule" enfoncée pendant l'ouverture de ta session (pas le démarrage de la machine, juste l'ouverture de session) : cela inhibe le lancement des processus d'arrière-plan, les ouvertures automatiques...