Problème d'installation windows sur la partition Boot Camp

Cédric17

Membre enregistré
29 Novembre 2015
1
0
29
Bonsoir a tous!! je ne trouve pas de sujet avec mon problème précis =x en effet, j'ai depuis peut envie de jouer à un jeux windows sur mon mac! j'ai donc eu l'idée d'utilisé bootcamp!
Mais c'est la que le calvére a commencé...
Déjà tous les tutos sont sur l'ancien bootcamp et le nouveau est simplifié sans être simplifié ...
J'ai suivis l'aide bootcamp, j'ai galère a trouver sur leurs site la bonne version de windows et quand ce fut fait... je le lance sur bootcamp, il crée la partition.. redémarre, demande une clef... sa lance l'installation, je choisi personnalisé et il est IMPOSSIBLE de le faire sur la partition crée... elle fait 70GO même en cliquant sur formater... impossible a sélectionner... ils marque installation impossible..
j'ai trouver des conseils de même supprimé la partition dans l'installateur windows pour sélectionner les 70GO de mémoires non aloué mais rien..... toujours impossible a installer ici... je désespère j'ai recommencé 4 fois... et je n'arrive toujours pas si quelqu'un a eu le même problème et la résolu peut-il m'aider.. merci!!!! :)