Problème d'installation

iMac G4

Membre actif
2 Février 2003
210
10
34
Québec
Bonjour!
j'ai un «problème», en fait je ne sais pa si c'est normale mais j'installe tiger depuis environ 25 min et je suis encore et tjs rendu a Préparation du disque, Vérification du volume destinataire. J'entemp le disque dûr travailler mais la bar d'installation n'avance pa :s

Mon ordinateur :
PB 867 Mhz
384 mo ram
 
Salut à tous,
Je viens d'acheter tiger, mes surprise ce soir en voulant l'installer, mon instalateur me dis qu'il ne peux instaler Mail, alors je vroudrais savoir s'y quel qu'un pourrai m' aidé, merci d'avance?

Dans l'attente a+
 
Si tu ne fais pas une clean install et que tu as un gros disque dur, il faut le temps qu'il archive tout.
Si après une heure ça n'a pas avancé, là tu peux commencer vraiment à t'inquiéter je pense, sauf si tu me dis que c'est 200Go a archivé!!!
 
le premiere essai n'a pas fonctionner, un message arrive disant: Certaines erreur se sont produite vous devez redémarer

j'en suis a la 2e tentative et sa ne vas pas mieu :s
pourtant sur mon Power Mac G4 sa marche
peu etre que 10.4 ne gère plus les multiple installation avec une unique liscence :(
 
Tiger inspecte le disque sur lequel il va être installé, en gros si le disque a un problème il le dit, ou ça foire... Regarde un petit peu ce que l'Utilitaire de Disque de Tiger te dis (Fenêtre Utilitaires dans l'install) Si ton disque a un problème, il apparaitra en rouge (si c'est le cas, ça veut malheureusement dire qu'il est HS :( )