problème d'intérruption de mise à jour

melpooh

Membre enregistré
11 Septembre 2010
1
0
Bonjour.

je suis aller sur itune pour faire une mise a jour sur mon iphone. la mise a jour prenait enormément de temps et une fenetre s'est finalement ouverte disant ''voulez vous restaurer votre iphone'' et il a commencer a le faire seul, ne me donnant pas la possibilité d'annuler la restauration du iphone. Ayant paniqué a l'idée de perdre toutes mes données dans mon iphone, je l'ai déconnecté de mon portable. L'écran de mon iphone affiche maintenant en permanance l'icone Mac et une barre de chargement vide. impossible de l'éteindre pour le ''rallumer'' ensuite pour l'utiliser. Je n'ai trouver aucun bouton ''reset''. mon iphone est maintenant ''geler'' et inutilisable. y a-t-il quelque chose à faire pour réparer ce problème causer par une panique peut-etre injustifié?

merci d'avance pour vos conseils et solutions s'il y en a
:)

MelPooh:rose:

tu a essayé de le réinitialiser . appui simultané : le bouton Marche/Arrêt Marche/Veille et le bouton principal pendant au moins dix secondes

il faudra sans après faire la restauration ,
au debut de la mise jour que tu a tenté de faire tu a certainement eu une sauvegarde de ton iphone. tu pourra donc remettre tout tes réglages.
je crois aussi par contre qu'il faudra re -installer toutes tes applications
mais avant va consulter le mode d'emploi l'annexe A: assistance . c'est à la fin