Problème disc dur externe LacieD2 250Go Triple interface

Felaz

Membre confirmé
16 Décembre 2008
34
0
Salut a tous !!! Aprés 4ans de bon service mon DD externe refuse l'écriture mais accepte la lecture du jour au lendemain :confused: (codde erreur -36)
Pa de signe de fatigue ni de bruit étrange, il me reste 15 Go libre dessus ...Comme je fais du montage vidéo g acheter le même en 1To pour cloner le 250(en espérant k'il tourne 4ans et ke je puisse recupéré mes données avant kil ne rende l'ame, aprés coup j'aurais du peut etre changer de marque ,j'ai vu un classement mac génération des meilleurs DDexterne et pas de Lacie:( )
J'ai essayer l'utilitaire disc de mac ki n'a pas pu le verifier ni le reparer ... Mon DD externe 250Go est-il mort:( ? j'ai essayer le transfert en Firewire 400 et 800
J'utilise un G5 powermac PC3200 2 fois 2GHZ et 4Go de ram, Mac os X
 
Pas Bon, le clonage de mon DD externe Lacie 250 Vers le 1To s'est arrêté aprés 1h22minavec superduper, il lui restait 90 Go a cloner... Je pense kil est mort ce disc possible de recuper les 90 Go gratuitement:confused:( par chance g recup mes captures strach vidéo de montage en cours mais il n'a pas pu récupéré les projets final cut :rateau: en gros je pas a refaire l'aquisition de mes rush mais fo ke je recommence à zéro les montages en cours:mad: difficile a imaginé :( ki peut sauver mon disc externe et moi par le même occaz :confused: C URGENT !!!Panique a domicile:eek: