Probleme Disque Dur Ibook G4 1.33

finzouille

Membre enregistré
16 Mars 2007
2
0
Voila mon big probleme:apres une mise a jour normale de itunes et quick time et security update,l'optimisation de mon HD ne s'est faite qu'a 85% et j'ai donc quitté la mise a jour.Lorsque j'ai redémarré mon ordi comme c'est indiqué apres une mise a jour,l'ordi ne démarrait pas correctement et j'ai donc refait un démarrage et la:ECRAN BLEU ET LE DANS L'ORDI UN TIC TAC REGULIER TOUTES LES 2 SECONDES...Je l'ai donc amené chez apple direct.Mais j'ai super peur d'avoir tout perdu dans le disque dur vu que ca vient de la d'apres le technicien...Croyez vous que c'est grave grave ou que je pourrai tout recuperer...
merci d'avance

ba la tu est mal
si tu l'a amené chez le réparateur agrée apple soit il va le renvoyer a apple
pour qu'il s'en occupe soit il va faire la réparation lui même c'est a dire qu'il y a de grande chance pour que soit il formate le disque dur, soit il le remplace carrément, tu as donc aucune chance dans ces cas la de récupérer ce qu'il y avait dedans!
désolé pour toi

Je ne pense pas que ce soit si grave que ca quand meme mais de toute facon il doit me rappeler pour me dire ce qu'il en est...Mais j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes je pense qu'il y a moyen de moyenner car le disque dur doit etre bloqué sur l'application de la mise a jour...Je croise les doigts!

Je ne pense pas que ce soit si grave que ca quand meme mais de toute facon il doit me rappeler pour me dire ce qu'il en est...Mais j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes je pense qu'il y a moyen de moyenner car le disque dur doit etre bloqué sur l'application de la mise a jour...Je croise les doigts!

en fait c'est quoi exactement ton problèmetu n'arrive pas a booter normalement non?
donc soit tu doit pas par le cd d'install
soit tu peut prendre ton ordi en esclave par un autre ordi
et la tu régle le problème en remplacant les fichiers a problèmes
mais cela déja il faut s'embêter a diagnostiquer et faut avoir de l'expérience
le réparateur béta moyen ne s'ambête pas a cela
en générale il boot sur le cd
une petite réinstall et hop de la route
tinquiète pas je connais l'affaire
a moins que tu sois tomber sur des personnes vraiment compétente sur mac
ce qui serait appréciable dans ton cas