Problème Disque Dur La Cie Porsche Design P'9220 & MacFuse

Blackiesam

Membre confirmé
29 Septembre 2011
13
2
Tours
Visiter le site
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum et j'espère y trouver une réponse à mon GROOOOOOOOS problème. :up:

Je vous explique.
J'ai acheté il y a peu un disque dur pour mon MBP13" de La Cie, Le Porsche Design P'9220, 1To.
Je l'ai branché, tout ça tout ça, aucun problème visible, jusqu'à ce que je doive ouvrir LA PRIVATE, qui me permettrait de faire fonctionner ce disque. Je double clique sur Open_LA_PRIVATE et on me dit que macfuse est nécessaire à LACIE pRIVATE-PUBLIC. Je le télécharge, l'installe, redémarre l'ordinateur, rebranche mon disque dur; et le même message d'erreur s'affiche après avoir double cliqué sur Open_la_private, je dois installer macfuse, qui est pourtant installé sur mon Macbook.
Si quelqu'un savait ce que je peux faire pour remdier à ça .. :):)
 
Tu as suivi ce mode d'emploi à la lettre ? Si oui, je crains que seul le support technique de LaCie ne puisse t'aider.

Cela dit, tu pourrais utiliser ce disque normalement, voire utiliser Filevault si le contenu qu'il doit recevoir mérite vraiment d'être protégé, parce qu'entre nous, MacFuse, c'est pas un cadeau !