Probleme disque dur

brice94350

Membre enregistré
23 Mars 2012
3
0
42
Bonjour, je viens vers vous pour un souci assez bizarre
mon disque dur par moment ne veux plus rien savoir ( copie de fichiers , démarrage)
- par moment il ne démarre pas pendant 3 jours et la miracle ça redémarre
- bon vue le problème j'essaie de sauvegarder mes fichiers sur un DD externe ou sur
ordi de mon réseau , je tombe souvent sur l'erreur 36

- j'ai fais une vérification du disque via l'outil système, pour lui le disque est ok

je bloque un peux , si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution
 
j'ai bien regarder pour les erreurs 36 c'est un probleme i/o à premier vue entre fat 32 et ntfs , mais ca m'explique toujours pas pourquoi mon disque dur , et parfois introuvable ou super lent sur mon mac , pourtant c'est pas un poste que j'utilise souvent ?
disque dur qui est en train de rendre l'ame ??
 
Coucou,
Tu a peut être une mauvaise alimentation de ton HDD. A tu mis ton Imac souvent en veille, se si dit j'ai quelque chose qui pour t'aidé. Tu fais une sauvegarde de toute tes donner, et tu formate en mac os journaliser et tu réinstalle mac os x. cordialement et espère t'aider floMAC78:)
 
effectivement , il est souvent en veille , je sauvegarde fur à mesure mais vue que de temps en temps il freeze , c'est pas facile , j'avais idée d'enlever le disque dur et de le mettre dans un boitier externe :D , l’accès ma pas l'air bien compliquer à par le démontage de la vitre
 
Il est peut-être tout simplement cuit, ton DD. Sauvegarde et teste le sur une autre machine, ou fais un AHT, si ça existe encore avec ce satané Lion. ;)