Problème Disque Saturé Photoshop

Tymexx

Membre enregistré
7 Juillet 2008
8
0
Bonjour,

Lors de l'ouverture d'un fichier Photoshop, une fenêtre s'est affiché, m'informant que le disque était saturé. Le fichier ne s'est donc pas ouvert, et lorsque je suis allé dans le Finder, j'ai vu que j'avais perdu 6 gigas, deux minutes avant, j'en avait 12, et après l'ouverture de Photoshop, il ne m'en restait plus que 6. J'ai redémmaré mon Macbook à plusieures reprises, mais sans résultats.

Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème ??


Merci,

Thomas.
 
Bonjour,

Lors de l'ouverture d'un fichier Photoshop, une fenêtre s'est affiché, m'informant que le disque était saturé. Le fichier ne s'est donc pas ouvert, et lorsque je suis allé dans le Finder, j'ai vu que j'avais perdu 6 gigas, deux minutes avant, j'en avait 12, et après l'ouverture de Photoshop, il ne m'en restait plus que 6. J'ai redémmaré mon Macbook à plusieures reprises, mais sans résultats.

Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème ??


Merci,

Thomas.
Eteints le un bon coup déjà… (5/10mn)

Ensuite regarde avec WhatSize ce qui prend vraiment de la place…

Utiliser ONYX pour faire du nettoyage dans les caches…
 
Merci, problème résolu !

Mais est ce normal que dès que j'ouvre mon fichier dans Photoshop, la taille de mon disque dur diminue de 8 gigas ? Dès la fermeture, je retrouve tout l'espace disponible.
 
Merci, problème résolu !

Mais est ce normal que dès que j'ouvre mon fichier dans Photoshop, la taille de mon disque dur diminue de 8 gigas ? Dès la fermeture, je retrouve tout l'espace disponible.
Quelle est la taille de la photo ?

Photoshop utilise un DD de travail… Regarde dans ses préférences…
 
Le fichier Photoshop fait 100 mb, dans les préférences de Photoshop, il est marqué "Laisser Photoshop utiliser 70 % de ram sur 3 Gb ( apparement mes 4 Gb de ram ne sont pas reconnu ).


Merci,


Thomas.