Problème domain.sites

Lyre

Membre actif
3 Octobre 2008
148
1
www.mary-poppers.com
Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance car je sais que ce sujet à été abordé bien des fois, mais après avoir passé un long moment sur le web, je n'ai pas trouvé de solution.
Il y a quelques temps, j'ai re-formaté mon mac, faisant la fameuse erreur de ne sauvegarder que le dossier "Sites" de mon iDisk pour mon site hébergé sous MobileMe.
J'ai toutes mes pages en .html, les fichiers de ressources (images...), apparemment certains .xml et des scripts auxquels je ne comprends rien.
Je voulais donc être sur que si je ne possède pas ce p""ain de fichier "domain.sites" de mon site original, je n'ai aucun moyen de récupérer mon site sur iWeb ? Même si je possède tout ces fichiers concernant mon site, à part ce "domain.sites", tout ça ne me sert à rien, je ne peux rien ré-importer sous iWeb ?
Mon site est pourtant toujours en ligne, que j'ai ce "domain.sites" ou pas sur mon mac, alors je trouve ça très bizarre...
Merci d'avance.

Ton site peut très bien rester en ligne... une fois mis en ligne, il n'a plus de lien avec iWeb.

Par contre, iWeb, lui, a besoin de ce fichier domain pour travailler. Sans ce fichier Domain tu ne peux plus modifier ton site et iWeb n'(a aucun outil permettant de reconstituer ce ficehir Domain en réimportant ce qui a été publié...

D'accord, donc soit je le laisse éternellement tel qu'il est, soit je refais tout si je veux modifier quelque chose...
Merci beaucoup pour ta réponse. Bonne soirée ;)

C'est exactement ça... :(

On ne répétera donc jamais assez qu'il faut sauvegarder entièrement son disque... c'est pourtant si facile avec time machine :up: