Problème d'ouverture de logiciel

Torpy

Membre enregistré
1 Août 2008
6
0
Bonjour, je poste à la suite d'une longue recherche sur differents forums pour solucionner mon problème, j'ai trouvé un bon nombre de postes traitant ce probleme mais jamais de réponses...
Alors voila je suis sous Mac OS 10.3.9, j'ai récemment installé des logiciels Microsoft messenger et Pokerstars (en version mac bien sur). Le probleme étant que lorsque je clique sur l'icone de ces logiciels dans application rien ne se passe a par l'icone qui apparait très vite dans le Dock et disparait....

Merci de votre aide, j'attend celle-ci avec impatience.
 
Alors voila je suis sous Mac OS 10.3.9, j'ai récemment installé des logiciels Microsoft messenger et Pokerstars (en version mac bien sur).
Oui mais sont elles compatibles avec 10.3.9 ? Ton système commence sérieusement à dater et tout n'est plus compatible loin de là. :zen:
 
en effet après vérification c'est bien à cause de la version de mac que ca ne fonctionnai pas, merci beaucoup pour ces réponses
 
Je fais face à un nouveau probleme durant mon inititation a Mac OS :)
Alors voila je n'arrive pas a lire des vidéos en streaming que ce soit sur youtube ou dailymotion ou autres, j'ai la page normale et a l'endroit où la vidéo est censée s'afficher il n'y a rien...
Si quelqun a une idée :) Merci
 
Je fais face à un nouveau probleme durant mon inititation a Mac OS :)
Alors voila je n'arrive pas a lire des vidéos en streaming que ce soit sur youtube ou dailymotion ou autres, j'ai la page normale et a l'endroit où la vidéo est censée s'afficher il n'y a rien...
Si quelqun a une idée :) Merci

avec QuickTime ou ton navigateur ?


*******
si c'est, avec QT, télécharger Perian pour la 10.3.9.
et dans la foulée, télécharger aussi Fip4Mac WMV pour lire du .wmv (download sur le lien).

pour lire un fichier .flv dans un navigateur (Safari ou Firefox), il faut le plug-in Shockwave Flash.
 
Tu utilises quel navigateur internet?
Si c'est Safari, c'est peut-être un souci de préférences?
 
donc j'ai téléchargé Shockwave player je pense que c'est ca ce dont vous parliez mais cela ne change rien le résultat est le même :( Si le plugin dont vous parliez n'est pas ce que j'ai installé pourriez vous me donner un lien vers celui ci.
Pour info je suis sur Ibook G4, Mac OS 10.3.9, et je cherche a lire les vidéos en streaming sur les sites comme youtube avec safari...

Merci :)
 
Petite réctification le stream sur youtube fonctionne maintenant mais dailymotion toujours pas c'est bizarre si quelqun a une idée :)