Bonjour à tous,
J'ai un problème qui m'handicape bêtement depuis hier.
J'allume mon Macbook pro 17'' (neuf d'une semaine), comme d'habitude, et pour ouvrir ma session, à la demande de mot de passe, j'appuie sur la touche "Entrée" puisque je n'en ai pas, comme je l'ai toujours fait. Mais depuis hier, la validation d'un champ de mot de passe vide ne fonctionne plus, ni la validation d'un "espace", ni aucun mot de passe que j'aurais pu configurer.
Je clique donc sur la bulle qui s'affiche pour m'inviter à "réinitialiser mon mot de passe" en passant par mon compte Apple. Mais même en entrant mon identifiant Apple (mon adresse mail) et mon mot de passe, rien ne bouge.
Pourriez-vous m'aider à ce sujet? J'ai lu qu'il était possible de réinitialiser son mot de passe avec le CD d'installation de Lion, mais je n'y aurai pas accès avant quelques temps. N'y a-t-il pas une autre solution? Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?
Merci beaucoup pour vos réponses!
J'ai un problème qui m'handicape bêtement depuis hier.
J'allume mon Macbook pro 17'' (neuf d'une semaine), comme d'habitude, et pour ouvrir ma session, à la demande de mot de passe, j'appuie sur la touche "Entrée" puisque je n'en ai pas, comme je l'ai toujours fait. Mais depuis hier, la validation d'un champ de mot de passe vide ne fonctionne plus, ni la validation d'un "espace", ni aucun mot de passe que j'aurais pu configurer.
Je clique donc sur la bulle qui s'affiche pour m'inviter à "réinitialiser mon mot de passe" en passant par mon compte Apple. Mais même en entrant mon identifiant Apple (mon adresse mail) et mon mot de passe, rien ne bouge.
Pourriez-vous m'aider à ce sujet? J'ai lu qu'il était possible de réinitialiser son mot de passe avec le CD d'installation de Lion, mais je n'y aurai pas accès avant quelques temps. N'y a-t-il pas une autre solution? Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?
Merci beaucoup pour vos réponses!