Problème DSLAM (freebox) : IP en 169 xxx

zazou44

Membre actif
20 Décembre 2001
293
0
Grenoble
Bonjour à tous et à chacun !

J'ai parcouru le forum à la recherche d'infos sur mon problème d'IP locale (pas bon signe) en 169 xxx que je rencontre depuis que j'ai reçu ma freebox. J'ai appelé la hotline de free qui a bien vérifié mes paramètres TCP IP (je suis sous OS 9.2) mais a été incapable de m'aider au sujet de cette IP (je devrais avoir qqch en 82. xxx). Je suis en zone dégroupée bien sûr.

Comment résoudre ce problème, y avez-vous été confrontés ? On a même rebooté la freebox (débrancher 4 fois), j'ai attendu en ligne avec le hotliner (les minutes défilaient, angoisse totale pour la facture !!!), la freebox est à l'heure mais aucune connexion possible.

Pas envie de rappeler la hotline...
out.gif


Je suis dans la panade (et pas blonde !!!!), heeeeeeeeeeelp !