Problème d'upgrade office 10.0.0

yannou70

Membre enregistré
13 Août 2003
4
0
Salut, j'ai une install Office 10.0.0 et quand j'installe les upgrade proposé chez Microsoft, le logiciel d'installation, s'arrete à la moitié ! Si quelqu'un à la solution

Merci beaucoup

Yann
 
As tu déplacé le dossier "office" ailleurs que dans le dossier "applications"?

PS: evite les majuscules ca donne l'impression a certains que tu hurle
wink.gif
 
yannou70 a dit:
Salut, j'ai une install Office 10.0.0 et quand j'installe les upgrade proposé chez Microsoft, le logiciel d'installation, s'arrete à la moitié ! Si quelqu'un à la solution

Merci beaucoup

Yann

Je me suis permis d'éditer ton message et d'enlever les majuscules car effectivement ici les majuscules sont considérés comme un cri
wink.gif
 
yannou70 a dit:
Salut, j'ai une install Office 10.0.0 et quand j'installe les upgrade proposé chez Microsoft, le logiciel d'installation, s'arrete à la moitié ! Si quelqu'un à la solution

Merci beaucoup

Yann

et je te déplace également dans "Autres logiciels" car tu auras sûrement plus de succès, et une petite recherche dans Autres logiciels t'aurait donné quelques indices
wink.gif
 
Bonjour,
tu ne dis pas quelle mise à jour tu veux faire,
d'après le site MacTopia, tu dois faire la 10.1.2 et ensuite la 10.1.4
wink.gif
 
Désolé pour les hurlements, c'était pas voulu, juste la flegme sous la chaleur. En fait, j'ai essayé plein d'upgrades, a chaque fois Installvision commence puis s'arrete net pretextant une erreur.
Sinon est ce que vous connaissez un truc pour changer le numero de serie d'un office déja insallé.
Voila, encore désolé pour les cris, et merci
A+
confused.gif
 
yannou70 a dit:
Désolé pour les hurlements, c'était pas voulu, juste la flegme sous la chaleur. En fait, j'ai essayé plein d'upgrades, a chaque fois Installvision commence puis s'arrete net pretextant une erreur.
Sinon est ce que vous connaissez un truc pour changer le numero de serie d'un office déja insallé.
Voila, encore désolé pour les cris, et merci
A+
confused.gif

Fais tu les MAJ dans l'ordre?
- SR1
- 10.1.1
- 10.1.2
- 10.1.3

Tu les trouveras ici

Il y'a depuis peu une 10.1.4 mais je suis pas sur qu'elle apporte grand chose.

PS: je ne vois pas le rapport avec le numero de serie...