Problème durant les appels !!!! Urgent !!!

Yoann.personne

Membre enregistré
27 Juin 2011
1
0
37
Je suis en corse et quand je passe les appels les gens ne m entendent pas mais moi si !!! J'ai fait toute les mises a jour mais ça ne change pas !!! Et je ne peux pas aller en boutique car le forfait est au nom de ma copine qui est rester en France !!! Pouvez vous m aidez c est tres urgent et tres gênant
 
Je suis en corse et quand je passe les appels les gens ne m entendent pas mais moi si !!! J'ai fait toute les mises a jour mais ça ne change pas !!! Et je ne peux pas aller en boutique car le forfait est au nom de ma copine qui est rester en France !!! Pouvez vous m aidez c est tres urgent et tres gênant

Et quand tu écris les "Bonjour" et "merci" ne passent pas non plus.
 
juste pour info la corse c'est la france car tu di moi je suis en corse et ma copine est resté en france mais tu ee en france aussi bref sinon essaye avec un kit main libre ou une oreillette si le probleme persiste ca vient du micro de ton iphone ou chose toute bete na tu pas coupé le micro quant tu appel sans faire expré!!?
 
Essayez de faire attention à ce que vous ecrivez, bientot on va se croire sur msn....(et encore sur msn on peut ecrire sans faire de fautes à tous les mots.)

Bref, il faut tenter d'utiliser ton kit main libre, et si cela ne resoud pas le probleme, retour SAV.