probleme ecran emac (carte ati radeon) nouvelle generation

Oublie le loginwindow, c'est bien un problème matos.

Je pencherais pour une décharge intempestive du CRT... Auquel cas, un électricien serais requis pour nous expliquer plus grandement le pb... :rose:
 
Apca a dit:
:coucou:

J'ai pas lu tous le post, mais concernant la ligne sur l'écran de ton Emac, il me semble avoir eu le même problème... :mouais:

ICI

Et

ICI

:zen:


:up: Tres interessant ton lien mais... c est devenu quoi ? *peur*

Reparation couteuse tu as dit ... au final c etait le cathodique qui etait mort ou pas ?
 
gui a dit:
Reparation couteuse tu as dit ... au final c etait le cathodique qui etait mort ou pas ?

C'était un problème au niveau de la carte graphique qu'ils m'ont dit. Je suppose qu'ils l'ont changé.
:zen:

C'était une Ati 7500. D'après moi, ce problème arrive au Ati et pas au geforce :mouais:
 
:confused: Pour ceux qui un jour effectueraient une recherche sous pb ecran emac, je continue le fil de cette discussion.

Je n'ai plus depuis une semaine d'eclair et mon mac refait son bruit de poule regulierement. Comme quoi les deux sont bien liés. Quant a savoir ce que c'est...
 
Dans le même intérêt que toi, je continu aussi :

Durent l'épisode des orages dans le sud, j'ai été obligé de débrancher le mac un bon paquet de fois. A chaque fois, je faisait attention à ce petit éclair que j'ai en haut à gauche.

Un jour, j'ai allumé ma télé (La formule peut paraître bizarre, mais j'allume tellement peut ma télévision que je me demande toujours si elle se souvient encore des chaînes TV... :rateau: ), et j'ai remarqué que c'était exactement le même type d'éclair, mais répartit sur tout le pourtour de l'écran. Chose qu'elle à toujours fait.

Après ce jour, je n'ai plus jamais constaté ce petit éclair sur l'écran de mon eMac. :siffle: