problème écran ipad 6 (2018) urgent car fin de garantie

El Francisco

Membre confirmé
21 Février 2019
66
1
Bonsoir,

Je rencontre un problème avec l’écran de mon iPad 6. Regardez la petite « tache » blanche sur la photo ci-dessous.

Je n’ai pourtant jamais fait tomber ou cogner mon iPad (j’en prends le plus grand soin et il reste dans sa Smart Cover en permanence).

Je me demande donc s’il s’agit d’une fuite de lumière ou bien d’une poussière, ou que sais-je...

J’en suis un peu malade vu le soin que lui apporte, pourriez-vous ainsi m’indiquer la marche à suivre pour régler ce problème qui m’embête (si je dois me rendre à la Fnac ou chez Apple directement). Il a été acheté à la Fnac en décembre 2018, c’est donc sa fin de garantie. Vers qui puis-je me tourner pour régler ce problème selon vous ?

En vous remerciant par avance [emoji6]
 
Bloc de code:
https://www.fnac.com/Help/cgv-fnac

Conformément à nos obligations légales, Fnac répond des défauts de conformité apparaissant sur votre produit pendant 2 ans à compter de son achat.

A priori, il fait aller dans l'achat correspondant puis dans "besoin d'aide?" pour choisir le sav associé
Capture d’écran 2020-12-23 à 21.36.51.png

Ou utiliser ce lien
Bloc de code:
https://www.fnac.com/Contact?fromNodeId=0
 
Je ne vois rien non plus sur la photo.
Le mieux est de contacter ton revendeur ou Apple. Et si c’est aussi peu visible que sur la photo vaut mieux carrément de déplacer.
 
Hello,

Tu ne peux pas nous afficher le point blanc sur un fond sombre plutot ... que sur un fond blanc ?
 
Excellente idée :up:

Ça ne soit voit pas sur fond noir. C’est que sur fond blanc ou gris. Pas besoin de vous donner une photo car vous n’y verrez rien.

C’est le même problème qu’une photo que j’ai trouvé sur un forum d’Apple.
5c82e4e38f4e1d60babc812c7ae419f8.jpg