MacBook Pro Problème écran MacBookPro 2020 , Apple refuse d'appliquer la garantie

Ayrton7

Membre enregistré
7 Mai 2020
2
0
49
Bonjour à tous ,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Ayant à coeur de m’offrir du bon matériel pour le développement de ma société , j’ai donc investi 3199€ dans un MacBook Pro le 18 décembre 2019 .

Une quinzaine de jours plus tard , je me voyais le retourner pour un souci écran (le même genre de lignes multicolores que vous pouvez voir sur les photos ci-jointes mais en beaucoup plus grand) à l’apple store des Champs-Elysées qui me l’a échangé contre un nouveau sur le champ .

Il y a 2 jours , même phénomène (cf photos jointes) alors que je suis particulièrement soigneux avec mon matériel ( mon dernier MacBook a duré 10 ans sans aucun problème).

Je joins donc votre service après-vente qui me fait envoyer mon MacBook Pro à la société ATEMIS qui m’envoie à ma grande surprise un devis de 882,32€ en me disant que mon écran est cassé et que ça n’est pas pris dans la garantie alors que mon appareil n’a subi aucun dommage . Apple me dit qu'il y a eu un impact .



Que faire ? Que me conseillez vous sinon envoyer un recommandé ?

Merci de vos réponses




IMG_20200428_0725267 (1).jpgIMG_20200428_0725344 (1).jpg
 
Bonjour,

Que faire ? Que me conseillez vous sinon envoyer un recommandé ?
Appelle Apple pour expliquer le problème.
Prend contact avec une association de consommateurs pour savoir comment rédiger ton courrier en A/R.

C'est l'Apple store qui a envoyé ta machine à cette société ATEMIS ?
 
C'est fait avec Apple , ils sont désolés mais la prise en charge n'est pas possible .
oui c'est eux qui m'ont dirigé vers ATEMIS
Alors que je sais qu'il y a un paquet de retours pour la même casse .
Lettre AR envoyée hier à Cork (IRLANDE)