M mac70 Membre enregistré 31 Août 2007 2 0 31 Août 2007 #1 Bonjour à tous, eMaker, J'ai un eMAC sous osX qui ne retient pas mon carnet d'adresse avec ré-allumage de la machine. Je sèche! Merci pour votre aide très précieuse. Mac70
Bonjour à tous, eMaker, J'ai un eMAC sous osX qui ne retient pas mon carnet d'adresse avec ré-allumage de la machine. Je sèche! Merci pour votre aide très précieuse. Mac70
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 71 A pas de loups... 31 Août 2007 #2 mac70 a dit: Bonjour à tous, eMaker, J'ai un eMAC sous osX qui ne retient pas mon carnet d'adresse avec ré-allumage de la machine. Je sèche! Merci pour votre aide très précieuse. Mac70 Cliquez pour agrandir... Déplace "com.apple.AddressBook.plist"* sur ton bureau après avoir quitté le carnet d'adresse puis relance le *C'est dans ta case/Biblio/Préférences
mac70 a dit: Bonjour à tous, eMaker, J'ai un eMAC sous osX qui ne retient pas mon carnet d'adresse avec ré-allumage de la machine. Je sèche! Merci pour votre aide très précieuse. Mac70 Cliquez pour agrandir... Déplace "com.apple.AddressBook.plist"* sur ton bureau après avoir quitté le carnet d'adresse puis relance le *C'est dans ta case/Biblio/Préférences
M mac70 Membre enregistré 31 Août 2007 2 0 31 Août 2007 #3 J'essaierai cela et je vous tiens informé, bien sûr. Merci de votre rapidité, Mac70