Problème en gravant fichiers idvd et imovie?

A

Anonyme

Invité
Salut

Je me suis trompé de forum hier j'espère être au bon endroit pour ma question...

J'ai fais 416 photos et 31 videos de voyage, je voulais faire un diaporama le graver sur un dvd pour le lire sur un dvd de salon tout bête!!

Je n'y arrive pas pourquoi? j'en sais rien...

D'abord je me suis servide imovie très bien j'ai exporté dans idvd pour graver, comment faire pour cumuler videos et photos avec bande son bien sur sur un seul projet idvd? Et après avoir graver les fichiers message m'informant que les fichiers sont vérouillés et ne peuvent être lu? pourquoi?
Est-ce que les lecteurs de salon lisent idvd, de plus sans perdre ni la qualité ni le son?

ça fais beaucoup de question mais trouvez moi la solution svp je dois rendre ce dvd...

Merci beaucoup:(
 
Pour les photos, tu peux faire des diaporamas directement à partir d'Idvd .... touche en bas à gauche, ajouter un diaporama (tu y ajoutes tes photos, ta musique et hop !)
Pour ton film, tu peux aussi lancer Idvd PUIS, ajouter ton projet imovie avec le même processus, en bas à gauche ajouter un film ...

Par contre, il faut vérifier la longueur de ton film : fichier, lire les informations

PS : Il nous faut plus de renseignements pour t'aider, et essaies aussi d'être plus simple parce qu'Idvd marche très bien, sans aucun problème sur n'importe quel lecteur dvd !
 
merci de ton aide je suis pas compliqué mais j'ai crée mon projet dans idvd je l'ai gravé et la musique n'est pas au point les images de mauvaises qualité et la page de garde a disparue....
J'ai crée 2 projets sur imovie 1 video et 1 photo+musique je n'arrive pas à les graver avec toast erreur "sense key" du graveur et faut-il graver en PAL pour les lecteurs de salon?