Résolu Problème enregistrement PDF Photoshop CC 2015

rainpon

Membre enregistré
23 Novembre 2016
4
0
36
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis utilisateur de Photoshop CC 2015 depuis un petit moment déjà. J'ai souhaité passer sur CC 2017 la semaine dernière. J'ai pu ainsi l'essayer pendant une semaine. J'ai désinstallé pour cela ma version 2015 de Photoshop. Puis je l'ai ré installé une fois la version d'essai de CC 2017 terminée.

Je peux utiliser sans souci Photoshop CC 2015 mais mon problème intervient au moment où je souhaite enregistrer un fichier en PDF (Photoshop PDF). Un message d'erreur apparait :

Impossible d'enregistrer sous "nomdufichier.pdf" en raison d'une erreur de programme

J'ai lu différentes choses à ce sujet mais à ce jour (notamment sur ce forum : http://forums.macg.co/threads/enregistrement-en-pdf-impossible.806232/) mais il m'est toujours impossible d'enregistrer en format PDF (en format JPG cela fonctionne)

Je suis allé voir dans les préférences Adobe Photoshop CC 2015 sur mon finder et j'ai vu un fichier nommé PSErrorLog.txt. Mais je ne sais pas quoi regarder dedans...

Pourriez-vous m'indiquer une manip à faire pour que je puisse à nouveau enregistrer en format PDF ?

Merci à vous
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-11-23 à 11.55.58.png
    Capture d’écran 2016-11-23 à 11.55.58.png
    27 KB · Affichages: 607
Au top !!! L'enregistrement en PDF est à nouveau rendu possible grâce à une petite manip que j'ai fait (vu sur internet). Il fallait simplement supprimer les préférences photoshop à l'ouverture en pressant CTRL + CDE + MAJ.