Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème entourage et dossier public exchange

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par dr4g0n69, 22 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. dr4g0n69

dr4g0n69 Nouveau membre

Inscrit:
    22 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !
    J'ai un petit problème sur nouveaux 2 mac que j'administre.
    Entourage est configuré et fonctionne avec notre serveur exchange. J'arrive a accéder au dossier public dispo sur le serveur mais il y a une partie qui pose problème.
    J'ai dans mes dossiers public une liste de tache disponible. Lorsque j'essaye d'y accéder depuis entourage celui ci affiche qu'il n'y a pas de mails dans cette rubrique ( ce qui est normal ) mais impossible d'afficher la liste des taches !

Serveur Windows 2003 , exchange en 2003 aussi .
    Mac OS X 10.5.2 et entourage 2008.
    A noter que j'arrivais à accéder a ces taches avec les anciens mac. ( os 10.4.11 et entourage X)
    une id ?

2. Aliboron

Aliboron Chercheur de son
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    631
    Je n'ai aucune expérience en matière d'utilisation d'Entourage sur un serveur Exchange. Et ne suis donc pas en mesure de te donner de suggestions ou aide précises. Mais je peux te donner le lien vers la page dédiée à ça sur la FAQ MVP Entourage (en anglais, mais assez complet pour que ça en vaille la peine). En espérant que tu y trouves des éléments de réponse...

3. dr4g0n69

dr4g0n69 Nouveau membre

Inscrit:
    22 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci pour le lien.
    J'y ai jeter un coup d'œil mais il parle surtout de entourage 2004 et non du 2008.
    Ce qui me gène par contre c'est ca :
    "Public Folders Why can't I see any files in Public Folders?

Microsoft Entourage 2004 only supports mail messages, calendars and address books in Public Folders. The following are alternatives to using Entourage to view files in Public Folders:

• Use Microsoft Outlook for Windows.
    • Select Connect to Server from the Finder's Go menu and enter the name of your Public Folders server in the form of http://server.domain.com/public."
    Ca m'étonne un peu vu que sous entourage X ça fonctionnait parfaitement.
    Si quelqu'un a une id?

Modérateurs: Aliboron
Chargement...