probleme entourqge I cal jamais vu sur ce forum

MarcelSaucet

Membre enregistré
14 Juillet 2010
1
0
Bonjour tout le monde
Je suis un jeune novice sur apple et j ai un gros probleme (desole pour les accents mais je suis sur un qwerty aujourd hui)

1) Je n arrive pas a synchroniser entourage et I cal. J ai repete l operation decrite sur ce forum et par mac mais rien n y fait. Entourage va sur ical ... Mais pas l inverse. J ai meme essaye les trois options de synchornisation, cela va toujours dans le meme sens. Ical prend les infos d entourage meme si je demande l inverse. Or pour le moment tout mon agenda est sur ical.

Une deuxieme question si j4 n suis reduit a utiliser i cal : je n arrive pas a laisser le rappel i cal hors 2cran. Or la fenetre de rappel avec un un reveil est plutot ennuyeuse puisqu elle apparait meme si l on regarde un film

Si quelqu un peut m aider ...
Merci d avance che macollegues
 
Moi aussi j'ai le même problème et en plus j'aimerais utiliser Entourage qui est la version Mc de Outlook. J'ai appris que mon fournisseur internet de prends pas en charge Entourage. Je viens d'appeler un autre fournisseur qui ne le prends pas en charge non plus alors j'en viens à conclure que si je n'arrive pas à transférer mes données de Ical vers entourage c'est tout simplement parce que je ne peux faire le démarrage complet du système Entourage.
 

Sujets similaires

A
Réponses
103
Affichages
5K