Problème entre iMac et Graveur Iomega ZipCD650

mad'doc

Membre expert
Club iGen
Suite à la mise à jour du firmware de mon iMac DV 500, je ne peux plus utiliser mon graveur.
Les CD que j'insère dans le graveur montent sur le bureau mais Toast ne reconnais pas le graveur et en utilisant DiscBurner, il me plante le CD.
La première fois, j'ai mis ça sur le compte du graveur et on me l'a échangé contre un tout neuf: même problème.
Et puis je me suis souvenu que c'était arrivé suite à la mise à jour du firmware ou du DVD.
Quelqu'un a-t'il une solution ?

c ce que j allait dire, doit y avoir un conflit entre les extensions de toast et celles qui permettent la gravure avec DiscBurner-iTunes

sinon fait la mise a jour d autoring support qui vient de sortir et dis nous si le conflit est regle avec (suis sur que ca doit interresse plein de monde)
wink.gif

J'ai eu le même problème après le mise à jour OS 9.2. Toast ne reconnaissait plus mon graveur ZipCD même si le disque montait sur le bureau et voici ce qui à marché pour moi, désactivér les extensions disc burner et surtout l'extension USB Authoring Support. Voila.
A +

Je viens de faire 2 tests: vous aviez raison, c'est l'extension "USB Authoring Support" qui fout le bordel.
La solution de Iomega est en faite plus radicale... car cette extension n'est pas prise en compte avec un système de base.
merci encore à vous.
Juste par curiosité, à quoi set cette extension ? Et un de mes périphérique ne risque-t-il pas de ne pas fonctionner sans elle ?