probleme entre mon iphone et mac pour video correcte

taftix

Membre actif
2 Décembre 2007
150
0
bonjour,

voila alors qu avant j avais un vieux samsung et mon transfert de video du tel a mon vieux mac je ne perdais pas en qualite maintenant que j ai tout mac du vieux il est vrai iphone 5 et mac
10.6.8 2,16 ghz intel core 2 duo 2gb667m dr2 sdram

et bien quand je veux faire un transfert de video alors qu elle est bonne sur le tel je me retrouve a lire sur le mac une image parfois deformee a certains endroits.... cela est du a quoi?
autre question alors qu avant je n avais pas de soucis a faire des films sur i movie....peu a peu je vois que les anciennes videos qui passent bien a l ordi avec un bon calage entre le son et l image sur ma grande tele et bien les ecarts sont de plus en plus grands.... alors que si je regarde ce meme film sur mon ordi tout est bien..... a rendre fou...

vous avez des pistes de reponses car moi je n y comprends plus rien
merci a vous
 
Peut-être -sans doute- y-a-t'il un problème de définition et ou de codec de vidéo ?

En quelle définition filmais-tu avec le Samsung ? En 1080p ou 720p ? Et en quel codec ? AVCHD ? MPEG-4 ?

L'iPhone 5 filme en 1080p à 30 ips en AVCHD et ton core2 duo commence à être léger pour traiter ce type de vidéo. Surtout, si j'ai bien compris, que tu ne disposes que 2 Go de RAM ?
 
Peut-être -sans doute- y-a-t'il un problème de définition et ou de codec de vidéo ?

En quelle définition filmais-tu avec le Samsung ? En 1080p ou 720p ? Et en quel codec ? AVCHD ? MPEG-4 ?

L'iPhone 5 filme en 1080p à 30 ips en AVCHD et ton core2 duo commence à être léger pour traiter ce type de vidéo. Surtout, si j'ai bien compris, que tu ne disposes que 2 Go de RAM ?
 
ok c est deja un element de reponse qui peut expliquer.... je ne vais bien sur pas changer de machine mais si j augmente la ram penses tu que cela pourrait le faire?

autrement pour l histoire de decalage qui pour le coup, la video a ete faite avec un camescope classique, comment expliquer le decalage du son par rapport aux images sur la tele, chose qu il n y avait pas au debut de la meme video et qui semble s amplifier.
et cette meme video par contre est bien synchro sur mon ordi ? a savoir que j ai une antiquite i movie 6.03