Problème : Envoyer un e-mail à une adresse Hotmail.

ClementineVitamine

Membre enregistré
10 Octobre 2010
2
0
J'ai un compte orange depuis quelques temps déjà. Jusqu'ici je n'ai jamais rencontré de problèmes, mais depuis quelques semaines je reçois ce fameux " Delivery Notification " pour un contact, je pensais mettre trompée d'adresse quand je me suis rendue compte que pour plusieurs de mes contacts de type @hotmail.fr ou .com les e-mails n'arrivent jamais à destination et je reçois ce message d'erreur. Et c'est seulement pour les adresses de type Hotmail :hein:!
Est qu'il y a un "truc" à faire, ou c'est un problème général ?
Merci.
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Regarde le contenu des messages. A priori, tu dois être dans le même cas que les différents utilisateurs d'Orange qui se retrouvent avec un blocage dû à une adresse "blacklistée". Voir par exemple dans ce fil (mais il y en a eu plusieurs ces derniers jours). Si c'est bien ça, comme tu pourras le voir, le problème est chez Orange...



----------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, ou de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!