Bonjour,
J'ai fait pour un copain un petit facturier sur Excel, (avec office 2008).
Ça à fonctionné un certain temps, mais maintenant quand il l'ouvre il a tout en vrac.
Ça lui faisait pareil avec Word, c'est pour ça que je lui ai proposé de le lui faire sur Excel
pensant que sa lui résoudrai le problème, et en plus sur Excel ça lui faisait tout les calculs.
Apparemment ce sont les colonnes qui mettent la "zone".
Il avait déjà ce problème avec son G4 et Office 2004.
Maintenant il a un G5 et Office 2008. Et c'est toujours pareil.
J'avoue que ça me dépasse. La seule explication que j'ai pus lui donné,
c'est qu'il est envouté.
Si quelqu'un a une explication plus rationnelle, je prends.
J'ai fait pour un copain un petit facturier sur Excel, (avec office 2008).
Ça à fonctionné un certain temps, mais maintenant quand il l'ouvre il a tout en vrac.
Ça lui faisait pareil avec Word, c'est pour ça que je lui ai proposé de le lui faire sur Excel
pensant que sa lui résoudrai le problème, et en plus sur Excel ça lui faisait tout les calculs.
Apparemment ce sont les colonnes qui mettent la "zone".
Il avait déjà ce problème avec son G4 et Office 2004.
Maintenant il a un G5 et Office 2008. Et c'est toujours pareil.
J'avoue que ça me dépasse. La seule explication que j'ai pus lui donné,
c'est qu'il est envouté.
Si quelqu'un a une explication plus rationnelle, je prends.