Problème Excel

Crismac

Membre actif
4 Mars 2003
365
92
Vailhauquès (Hérault)
Bonjour,

J'ai fait pour un copain un petit facturier sur Excel, (avec office 2008).
Ça à fonctionné un certain temps, mais maintenant quand il l'ouvre il a tout en vrac.

Ça lui faisait pareil avec Word, c'est pour ça que je lui ai proposé de le lui faire sur Excel
pensant que sa lui résoudrai le problème, et en plus sur Excel ça lui faisait tout les calculs.

Apparemment ce sont les colonnes qui mettent la "zone".

Il avait déjà ce problème avec son G4 et Office 2004.
Maintenant il a un G5 et Office 2008. Et c'est toujours pareil.

J'avoue que ça me dépasse. La seule explication que j'ai pus lui donné,
c'est qu'il est envouté.

Si quelqu'un a une explication plus rationnelle, je prends.
 
Si quelqu'un a une explication plus rationnelle, je prends.
Ben, pour tenter de donner une explication plus rationnelle, il faudrait donner quelques précisions. En particulier ce qu'il faut comprendre par "en vrac" (ça peut recouvrir pas mal de choses), donner des détails, un exemple... ;)
 
Mais je vais lui dire qu'il m'expédie un exemplaire par mail.
Oui, parce que là... :confused: Le texte ne se décale pas tout seul, il faut bien que quelque chose d'autre intervienne. Le passage de Mac à Windows avec un police pas adaptée pourrait être un cause pour quelque chose qui ressemblerait à ça, mais on va attendre de savoir exactement quel est le problème avant de se hasarder à répondre.