problème export photoshop sous mavericks

icetea

Membre confirmé
29 Avril 2012
40
0
Salut à tous!
Voilà, j'ai fait la maj mavericks sur mon MBP late 2011, HDD d'origine sur la baie du disque et Crucial M4 256go, 8go, intel i7. Et depuis sur photoshop les temps d'enregistrement et d'export sont très long (ex un pdf de 50-100 Mo va se bloquer à 85% de l'export et va mettre 5 minutes à faire les 15% restant)
Je me suis renseigné, j'ai trouvé des forums (en anglais) où ils parlaient de problème d'export, mais là c'était sur les builds DP1 ou 2, et c'était carrément des planages.
Voilà, je perds un temps fou avec ce problème, si vous avez une idée, ce serait super
Merci
Paul

ps: j'ai déjà réparé les permissions, vérifier le disque etc... j'attends vos réponses avant de ré-installer photoshop, même si ce n'est pas une méthode que j'apprécie beaucoup.
 
Salut,

tu as deux problèmes :

- installer un nouveau système ou de nouveaux logiciels sur une machine de production sans avoir testé avant revient à essuyer les plâtres…
Tu as cependant la satisfaction de savoir que d'autres bénéficieront de ton expérience et attendront que ça fonctionne correctement avant de changer de système.

Tu n'as plus qu'à attendre la disponibilité des correctifs.

- a priori, si tu as besoin de sortir des PDF de cette taille là depuis Photoshop c'est que dois certainement l'utiliser pour faire quelque chose qu'il n'est pas censé faire…

:zen:
 
Oui je sais, j'utilise photoshop de façon un peu abusive, je le maitrise mille fois mieux que indesign (auquel il faudrait que je me mette mais je n'ai pas ou je ne prends pas le temps). Alors c'est vrai mon utilisation de PS est un peu abusive, mais je n'ai rien changé à mes pratiques depuis la MaJ.
Ce qui me dérange dans le fait d'attendre des correctifs, c'est que mon problème ne semble pas tellement diffusé...
 
... avant de ré-installer photoshop, ...
C'est plutôt un OS antérieur qu'il faudrait réinstaller !

(et aussi se décider à apprendre à utiliser InDesign pour faire ce qui n'est pas du domaine de Photoshop... :siffle:)