Problème Extraction Vidéo

max360

Membre enregistré
6 Décembre 2008
5
0
Bonjour à tous,
Hier j'ai récupéré la vidéo de mon premier saut en parachute! Le cameraman me l'a mise en .avi sur un DVD fait maison. Le fichier pèse 933Mo pour un vidéo de 4'30'' ( énorme non?:eek:) si bien que je n'arrive pas à la lire avec mon Imac Alu 1ere génération, seulement avec le nouveau PC de ma copine (la honte^^).

Lorsque j'essaie de le copier sur mon DD via le finder, la copie s'effectue jusqu'à 95% avant d'afficher un message d'erreur ( "-36") et de tout fermer.
J'ai également essayé de l'extraire avec Mactheripper, Mpeg Streamclip, DVD2oneX, et même avec dvd shrink sur le pc de ma copine, n'obtenant dans le meilleur des cas qu'un message d'erreur.

Auriez-vous des suggestions SVP?:confused:
Merci d'avance et bonne journée à tous:coucou:
Max

Je vois que tu as déjà tout essayé... ou presque !
As-tu la dernière version de MtR (la 3R14) ?
As-tu essayé de cloner le DvD, avec Utilitaire de disque ou Toast ?

Si le DVD n'est pas protégé aucune raison d'utiliser MacTheRipper :D. Il semble que c'est simplement un problème de DVD mal gravé (erreur sur le PC aussi avec DVD Shrink)...

houdini :zen:

Non je n'ai pas encore essayé ça clarusad, je vais m'y employé et vous tiendrai au courant, mais je pense malheureusement que houdini a raison... Ca ressemble bien à un problème de gravure, même si je ne comprends pas bien pourquoi il passe sur le pc de ma copine, dommage pour un dvd qui m'a couté 23 euros!!:rateau:

Merci à tous de votre aide:up:,
Max