Problème FCP / Qualité vidéo

romloute

Membre confirmé
21 Décembre 2007
19
0
Salut, voilà mon problème et pas des moindres.

Je bosse sur Final Cut depuis des années et il existe un souci que je ne parviens à m'expliquer.

Lorsque j'importe des images de Photoshop, ou même .jpg du net directement dans Final Cut, leur qualité est bien moindre que celle d'origine, même sur un écran de contrôle et même en désentrelaçant. Enfin bref vroyez moi j'ai tout fait.

Second problème identique avec de l'habillage vidéo, je tente une petite animation dans After Effects, avec un logo qui tourne, bref, un rendu dans After Effects en animation RVB/Alpha.
Le .mov récupéré est niquel de chez niquel. Insertion dans Final Cut pour habiller mon montage, animation AE dégueulasse .... Même en exportant via FCP, le résultat exporté est déplorable (niveau animation / habillage), alors que dans AE, la même vidéo exporté (l'habillage) était niquel.

Si quelqu'un connaît le problème et sait comment le régler, je suis preneur.

J'ai vu quelques discussions sur le sujet, mais pas de réponse à mon problème toutefois assez précis.

je peux si vous le désirez, préciser le tout en faisant une petite vidéo.

Soft utilisés : AE CS3 / FCP6

Merci d'avance !

Ben oui, mais là, non ! ce genre de problème, il y a un forum dédié pour en parler, si tu cherches des solutions ici, tu vas galérer. On déménage !