Problème fenêtre "Ajouter une imprimante"

themax16

Membre enregistré
14 Février 2012
1
0
Bonjour,

Après pas mal de recherche sur différents forum je me vois obligé de demander votre aide....
Je suis sous Mac OSX Snow Leopard. Je dois installer une imprimante ethernet sur mon MacBook et j'ai un petit problème.
Je possède l'adresse IP de l'imprimante et tout ce qu'il faut (je pense), mais lorsque je clique sur le "+" dans "imprimantes et fax" la fenêtre qui s'ouvre n'est pas la bonne. Ce n'est pas celle qui contient comme d'habitude 'IP', "Windows", "Fax", etc... (comme sur http://protuts.net/installer-imprimante-reseau-macos-x-lion/). La fenêtre qui s'ouvre s'appelle aussi "ajouter une imprimante" mais je ne peux uniquement voir les imprimantes personnelles partagées des autres ordinateurs (pièce jointe). Pouvez vous me dire comment récupérer l'ancienne fenêtre s'il vous plait ?
Je m'excuse si ma question est idiote mais je suis sur Mac depuis pas longtemps et je galère un peu.

En tout cas, merci par avance pour votre aide !

Amicalement,

Maxime