problême fenètre firefox

rigolo

Membre confirmé
26 Novembre 2008
24
1
bonjour à tous j'ai firefox dans mes applications quad j'ouvre j'ai bien la barre d'outils firefox avec mes marques pages ect.. mais aucune fenêtre!! le plus drole si j'ouvre une marque page comme u tube j'ai juste le son... que ce passe t'il? merci d'avance
 
Un plugin installé récemment?

Sinon vires son fichier préférence*, ça réglera peut-être le problème.

*Ta maison >> Bibliothèque >> Preferences >> org.mozilla.firefox.plist


Note du modo : et que ce soit par la fenêtre ou par la porte que viennent les problèmes avec Firefox, ou avec tout autre application "internet", ça n'est pas dans "Applications" qu'on en parle. On déménage !
 
merci pour la réponse
finalement en cliquant dans la barre d'outils à "réduire" je me suis apercus que la fenêtre s'ouvrais bien mais en dehors de l'écran!!! (je la voyais dans le dock) et en modifiant la résolution de l'écran je l'ai récuperée ... ouf.. il me semble que le problême d'origine est d'avoir trop ouvert d'onglets... du coup la 1ere page est ejectée de l'écran.. ..
 
C'est assez étrange comme comportement, il ne devrait pas "éjecter" un onglet comme ça. :mouais:

Tu devrais remettre la résolution native de ton écran et essayer de virer le fichier préférence de Firefox, pour tester, voir si ça ne change rien...enfin moi, c'est ce que je ferais, parce que ce n'est pas normal.