saluts les amis,
j'ai acheté un MBP voilà 4 mois et j'ai dû constater que la fermeture ne fonctionnait plus correctement. les ergots (ou crochets) ne rentraient plus dans leur compartiment.
Qu'à cela ne tienne, renvoi à mon distributeur agréé Apple, pour une réparation que j'imaginais prise en charge par la garantie.
QUE NENI !!!! on m'envoie un bon de réparatioin facturé 250 euros pour cause d'exclusion. Mon ordi aurait été choqué ...
Avez vous connu de telles mesaventures sur ce nouveau système de fermeture ????
Vos observations m'aideront à contraindre le distri à réparer A SES FRAIS.
Au plaisir de vous lire ....
j'ai acheté un MBP voilà 4 mois et j'ai dû constater que la fermeture ne fonctionnait plus correctement. les ergots (ou crochets) ne rentraient plus dans leur compartiment.
Qu'à cela ne tienne, renvoi à mon distributeur agréé Apple, pour une réparation que j'imaginais prise en charge par la garantie.
QUE NENI !!!! on m'envoie un bon de réparatioin facturé 250 euros pour cause d'exclusion. Mon ordi aurait été choqué ...
Avez vous connu de telles mesaventures sur ce nouveau système de fermeture ????
Vos observations m'aideront à contraindre le distri à réparer A SES FRAIS.
Au plaisir de vous lire ....