Problème firefox 18

Ric97224

Membre confirmé
20 Juillet 2011
58
0
Bonjour,
Voilà firefox fonctionnait très bien sur mon macbook pro 2011 avec mac OSX 10.6.8 mais depuis la dernière mise à jour de firefox, le navigateur plante sans arrêt.

Que faire ?

Et la prochaine fois évite de te précipiter sur tout ce qui sort de chez les éditeurs de logiciels :D:D:D

L'ennui est que, de plus en plus, les logiciels se précipitent eux-mêmes sur leurs mises à jour... ;)

firefox te dit de charger la dernière version , sinon ton ordi s'autodétruira : résultat c'est trop moderne pour mon vieux mini sous 10.5.8 ... :mad::mad::mad:

Il suffit d'aller dans les préférences, section "Avancée", onglet Mise à jour et désactiver la mise à jour automatique (voire la recherche de mise à jour, pour être encore plus peinard).

Ce n'est pas être autiste : simplement, il te suffit de te connecter de temps en temps sur le site de Firefox pour être au courant. De toutes façons, comme il n'y a plus de mise à jour pour ton système, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une alerte ne te concernant pas...

Depuis que j'ai fait la mise à jour (le prochain coup je ne me ferais plus avoir !! ), j'ai un problème de saisie clavier assez déroutant parce que pas systématique.
Parfois le clavier devient ''muet'', quand je tape quelque chose sur un site, un forum, barre d'adresse, etc, il ne se passe rien......il faut que je change d'onglet, et que je revienne à celui sur lequel j'étais pour que ça remarche !!
Pas grave, mais franchement ch......t :mad::mad:
Si quelqu'un a une idée...... je suis preneur :up:
En tout cas, j'ai désinstallé dans mes prefs l'option mise à jour automatique :p:p

Merci d'avance..

Je crois que c'est vraiment le premier truc a faire lorsqu'on installe un logiciel , c'est d'aller dans les prefs afin de mettre les réglages qui nous conviennent et non ceux qui servent les éditeurs .

Tachez d'y penser ;)