Problème Flash Mac OS 10.4.11

claracua

Membre enregistré
17 Mars 2012
2
0
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur, il faut dire que je ne suis pas une pro de l'informatique. J'ai un Mac OS 10.4.11, et d'après les infos dans "à propos de ce mac" j'ai la version 3.0.4 de safari, et "intall Adobe Flashplayer 10.3.183.11".
Vu que ma version de flash n'était pas au top (je ne pouvais pas lire les vidéos directement sur facebook ni sur Netflix) j'ai voulu la mettre à jour, sans succès, et en plus de ça j'ai dû supprimer quelque chose de mon ordi puisque maintenant la moindre vidéo me dit "module manquant"... J'ai essayé de désinstaller Flash, puis de le retélécharger, mais ça ne marche toujours pas. Au passage j'ai aussi essayé de télécharger Google Chrome ou même une meilleure version de safari, et pareil, rien ne marche. Que faire?? :confused:
Merci d'avance!

Bonjour,
Quel modèle de Mac ?

C'est un Mac à processeur PPC ou Intel ? :)
Menu "Pomme" => A propos de ce Mac , qui y a t il sur la ligne processeur ?

Dernière édition:
Merci de répondre, j'ai réussi à télécharger la version 10.1.102.64 de flash player, déjà une victoire. En revanche je n'arrive toujours pas à lire les vidéos sur Netflix, ça me dit que j'ai besoin de safari 3 ou + (ce qui est le cas), 1GB RAM (j'ai aussi), et "an intel-based Mac with OS 10.4.11 or later". Or c'est aussi mon cas puis que dans "à propos de ce mac" il y a écrit Version du système : Mac OS X 10.4.11 (8S165).
Le modèle de mon ordinateur est-il trop vieux pour lire toutes les vidéos que je souhaite? Et la version de flash player est-elle la meilleure que je puisse avoir sur cet ordinateur?

:rateau:
Menu "Pomme" => A propos de ce Mac , qui y a t il sur la ligne processeur ?

images