Problème fonctionnement touches commandes Itunes

johan40

Membre enregistré
4 Décembre 2014
3
0
26
Bonjour à tous,
J'ai un Macbook Pro qui a trois mois, il est à jour et il n' a aucun soucis, sauf un petit truc qui me dérange un peu.. les boutons F7, F8, et F9 qui sont censés commander itunes ne fonctionnent plus, c'est un peu embêtant je trouve sachant que j'écoute pas mal de musiques..
Est ce que quelqu'un aura par hasard la solution à ce problème svp?
Merci d'avance pour vos réponses. :) :)
Johan

---------- Nouveau message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h08 ----------

Comme quoi ça fait pas mal de temps que je cherche la solution, et j'ai trouvé: j'ai supprimé l'extension google play music de chrome. Voila, c'est résolu :)
 
Aide les suivants qui auraient un problème similaire.
Comment?
Cliquer "résolu"
( via le menu "outils de la discussion", en haut à droite)

J'avais installé l'extension Google play music sur google chrome pour pouvoir récupérer les musiques que j'avais acheté depuis Play store, et je sais pas pourquoi c'est cette extension qui empechait mes touches de fonctionner puisque je l'ai supprimé et ça remarche. Donc voila, rien de plus :)
 
Magie du forum, j'édite mon message pour pouvoir le supprimé (car je viens de voir que tu avais trouvé la solution).
Et dans le même temps, je vois que tu as répondu (plus bas) en citant mon message maintenant disparu.
On dirait bien une faille temporelle.
Je remonte dans ma De Lorean et je me tire.
 
Dernière édition:
Bonjour,

est-ce que les autres boutons de cette ligne fonctionnent ?
Si oui, je ne te serais d'aucun secours.
Désolé.
Si non il y a peut-être une piste à explorer avant d'incriminer la mécanique du clavier.
Dans Prefs Système , puis Clavier, onglet Clavier.
"Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite comme des touches de fonction standard" est-il sélectionné ?
Si c'est le cas alors il faut le désélectionner.
Si ça ne fonctionne toujours pas c'est peut-être mécanique, je ne sais pas.

Merci de ta réponse aussi rapide. :) Ça fait deux semaines que je cherche la solution et trente seconde après avoir posté le message sur le forum j'ai trouvé la solution, regarde plus haut. Comme quoi.... Mais merci encore