Problème ftp site Internet de Wanadoo

maxetlu

Membre actif
31 Juillet 2005
145
6
36
Je suis client wanadoo et j'ai donc droit à 100 Mo pour créer un site internet ... J'active donc ce site et je télécharge le logiciel ftp Cyberduck ... Je tape toutes les informations (serveur, chemin d'accès, nom d'utilisateur et mot de passe) ... Je clique sur Connexion et un message d'erreur apparait : première miniature

Je mets un fichier dans la zone pour les uploader et la fenêtre des transferts apparait. On me redemande mon mot de passe. Je le tape et clique sur ok et le téléchargement ne se lance pas et un deuxième message d'erreur apparait :deuxième miniature

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. :(
Donc si vous pouviez m'aider ce serait :up:

Merci d'avance :zen:
 
maxetlu a dit:
Je suis client wanadoo et j'ai donc droit à 100 Mo pour créer un site internet ... J'active donc ce site et je télécharge le logiciel ftp Cyberduck ... Je tape toutes les informations (serveur, chemin d'accès, nom d'utilisateur et mot de passe) ... Je clique sur Connexion et un message d'erreur apparait : première miniature

Je mets un fichier dans la zone pour les uploader et la fenêtre des transferts apparait. On me redemande mon mot de passe. Je le tape et clique sur ok et le téléchargement ne se lance pas et un deuxième message d'erreur apparait :deuxième miniature

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. :(
Donc si vous pouviez m'aider ce serait :up:

Merci d'avance :zen:


Bonsoir.

As-tu ce choix, dans Cyberduck ?

Préférences / FTP / Mode de connexion par défaut : PASSIF. :confused:
 
Mon mode de connexion ftp est bien en passif .... toujours les memes messages d'erreur ça m'énerve :mad: lol faut etre zen :love:

Si vous avez déjà été confronté à un pbm similaire ou si vous savez comment m'aider ... vous savez ce que vous avez à faire : m'écrire !!!!!!!!!! :up:

Merci d'avance :zen:
 
J'ai aussi ce message d'erreur lorsque j'essaye de transférer un fichier
 
L'adresse ftp est: ftp://perso-ftp.wanadoo.fr/
ne pas confondre avec l'adresse de ton site perso: http://perso.wanadoo.fr/nom d'utilisateur/
 
Voila ce que j'inscris à l'ouverture de cyberduck ....
Si vous voyez la clé de mon pbm dites moi le !!!

Au fait petite question : a chaque ouverture je suis boligé de tt retaper dans cette fenetre, existe-il un moyen de tt sauvegarder ?

Merci d'avance :up:
 
ok bon ben je vais tester transmit.
je vous dis si ça fonctionne ou pas :up:

Merci beaucoup ;)
 
Sinon, es-tu obligé de mettre le nom de ton site dans les configurations de Cyberduck?
Car si tu es en train de créer ton site, wanadoo peut ne comprendre l'adresse que tu indique dans Cyberduck. :mouais:
 
Si je ne marque pas le site internet cyberduck se connecte sans message d'erreur mais le message d'erreur lors du transfert de fichier apparait toujours ...

Je viens de tester transmit et il marche nickel aucun pbm de connexion :)
Par contre il est payant :(
 
mpergand a dit:
Après essai, Cyberduck semble avoir un problème avec Wanadoo :(

Par contre, pas de problème avec Transmit

J'ai un site perso sur Wanadoo.
J'y accède avec Cyberduck, sans Pb.

Je pense qu'il ne faut pas renseigner le chemin d'accès.
Et pour enregistrer ton adresse FTP, il faut créer Nouveau Signet. :)
 
Merci de vos réponses ...

Je vais essayer RBrowserLite cet aprem ... Je l'utilisais déjà pour voir les fichiers cachés ...
J'espère qu'il fonctionnera aussi bien que Trnasmit ...

A ce propos Transmit est un logiciel génial ... :up: